J'apprécie beaucoup cette deuxième version. Ce qui me frappe le plus, c'est la chaleur de la vie qui se dégage de ce tableau. Par ailleurs, il y a une belle sensualité qui se dégage habillée de beaucoup de discrétion sur ce qui semble encore plus essentiel. Philippe.
Peintre amateur, sans formation particulière, j’ose dire que se sont vos photos qui guident mes pinceaux. Ce sont elles qui arrêtent mon regard et mes sens.Ce sont elles que je ré-invente. La peinture est là pour éprouver le monde sensible, pour provoquer des univers subjectifs. Mon plaisir est d’apporter une teinture personnelle, intime à l’image qui m’a inspirée, la plonger dans un contexte et une ambiance où ma réinterprétation m’entraîne.J’aime chercher au travers des photos qui m’ont séduite les couleurs de mon émotion. Je plonge mes pinceaux dans la sensibilité qu’elles me font éprouver, dans l’imaginaire qu’elles éveillent en moi.
Si vous êtes curieux de voir une de vos photos transformée, vous pouvez me contacter Le tableau final peut être vendu.
5 commentaires:
Trés bon mariage des couleurs , ne t'arrétes pas là , j'aimerai voir d'autres réalisations.
C'est bien Daphné, joli travail, belle symphonie féminine et colorée... Mon Blog explose ! Je suis entre 100 et 300 visites par jour !
Fesses creuses, épaule creuses,
je le nommerais Anorexie...
Superbes couleurs, un très bon rendu
Meilleurs Voeux 2008
Bernard
http://bmarlencblogmongeniecom.vox.com/
c'est vrai que les couleurs sont vraiment très belles ainsi que celle de l'affiche.
bravo beau travail
J'apprécie beaucoup cette deuxième version. Ce qui me frappe le plus, c'est la chaleur de la vie qui se dégage de ce tableau. Par ailleurs, il y a une belle sensualité qui se dégage habillée de beaucoup de discrétion sur ce qui semble encore plus essentiel.
Philippe.
Enregistrer un commentaire