Mots clés

Peintures
photos
Art-thérapie
Médiation familiale
____________________________________________________________________________________
Le réel est gorgé d’imaginaire



samedi 15 septembre 2007

A propos de Chicago

Des droites horizontales, surtout verticales qui s'élèvent au ciel, de la lumière.
Cette peinture porte la trace de mon voyage à Chicago

5 commentaires:

Emmanuel Thomas a dit…

Cet abstrait est bien sympathique. Belle symphonie de couleurs. Est-cela l'Amérique ?

Anonyme a dit…

très belle composition !

yvette89 a dit…

bonjour et bravo pour tout ce travail si jolie bien fait , beaucoup de varietes , vous savez tout faire ! j ai trouve votre blog grace a un de vos amis blogeur qui vous a place dans ses favoris ! encore merci je reviendrais ! a bientot et bonne continuation
yvette89

Daphné Rotmensz a dit…

Merçi pour vos commentaires, ça fait vraiment du bien et m'encourage à continuer

Daphné Rotmensz a dit…

Yvette, j'ai cliquer sur votre nom pour aller sur votre blog mais n'ai rien trouvé au bout ! je ne dois pas avoir le bon chemin, pouvez-vous me l'indiquer
Merçi et à bientôt j'espère